Photo Pise plage, pourquoi faut-il y aller ?

Pise plage, pourquoi faut-il y aller ?

La province de Pise, en Italie, est localisée dans le Centre-Ouest de la Toscane. Elle constitue une partie du littoral, mais aussi de larges plaines et des doux reliefs. Son littoral est composé de longues plages ornées de dunes et de pinèdes parmi lesquelles vous trouverez des villes touristiques très agréables. Outre la traditionnelle Tour Penchée, découvrez à proximité de la ville les merveilleuses étendues de sable et de gravillons qui décorent la côte toscane.

La Plage Marina di Pisa

Située près de Pise, la plage Marina di Pisa est à une dizaine de minutes de la ville en voiture. Cette plage vous offre une infrastructure touristique superbe avec des plages de sable et de gravillon au nord et des plages plus larges au sud. Toutes bien équipées pour les touristes, ses plages sont également équipées de tétrapodes qui les protègent des tempêtes maritimes.

Cette station maritime dispose d'hébergement et de restaurants parfaits pour un petit séjour en couple ou en famille. Vous pouvez également profiter du paysage en faisant de petites excursions le long des plages qui offrent des paysages étonnants.

La Plage Tirrenia

Cette plage de Pise, par rapport à l'autre plage précitée, propose des infrastructures plus luxueuses et des activités de vie nocturne inédite. Outre ses grands hôtels de luxe, elle abrite également de nombreux équipements pour passer le temps comme la pêche sous-marine, les sports sous-marins et le Beach volley.

La plage de Tirrenia est accessible de tout point de la péninsule italienne, ce qui en fait sa renommée. Elle propose des activités de luxe comme l'équitation et le golf. Les touristes s'y sentent bien et l'avantage, c'est qu'ils peuvent séjourner à Pise et passer la journée sur la plage. Cette plage est en effet liée à une importante infrastructure routière de la Toscane et ce qui la rend très accessible.

La Plage Marina di Vecchiano

S'étendant sur une plage sablonneuse de 4 km de long, la plage Marina di Vecchiano vous offre des fonds originaux, bordés par des dunes dorées et des bois de pin. Paysage complètement inédit, cette plage de pise se situe dans le Parc Naturel Migliarino San Rossore Massaciuccoli. Son atout ? Propre et calme, la Plage Marina di Vecchiano doit sa popularité à son aspect inchangé malgré l'agglomération grandissante de l'Italie. La modernité et le traditionnalisme s'y mêlent avec aisance offrant un cadre idéal pour des excursions.

Pour les amoureux des chiens, sachez que vous pouvez emmener votre compagnon sur cette plage. Elle dispose d'ailleurs de toutes les infrastructures nécessaires pour le confort des propriétaires de chien et des chiens.

Et afin de profiter au maximum de tous les plaisirs que procure une visite sur les plages de Pise l'agence de voyage Opodo vous propose des milliers d'hôtels dans plus de 194 pays dans le monde. De plus, Opodo vous offre également la garantie d'un meilleur prix , avec une promesse de remboursement de la différence si vous trouvez moins cher ailleurs dans un délai de 24h.